Le lycée Professionnel Saint Michel, près de NANCY, prépare en 3 ans au BAC PRO Maintenance des Véhicules option : Voitures Particulières

Cette formation est accessible à partir de la classe de troisième (passerelles possibles pour d’autres parcours).

La formation porte sur l’apprentissage de la réalisation des opérations de maintenance périodique et corrective, sur la démarche de diagnostic, l’organisation de la maintenance et la relation client.

La formation comprend 22 semaines en Entreprise.