Internat

Le Collège et Lycée Saint Michel, près de NANCY, dispose d’un internat pour les élèves, apprentis et étudiants allant de la 6ème au BTS (filles et garçons).
Cet internat dispose de 400 places et est un des plus importants de la Région Grand Est.

Il est ouvert du lundi matin au vendredi après les cours.
Le fonctionnement de l’internat est adapté en fonction de l’âge (collégiens, lycéens ou étudiants) et du statut (scolaire ou apprenti).

Chambres de 3 à 5 lits pour les élèves
Chambres individuelles pour les étudiants (+ cuisine commune)

Portes ouvertes le 25 janvier 2020

Venez découvrir notre établissement, du collège, en passant par nos formations en CAP, BAC Professionnel, BTS et licence professionnelle. L'ensemble des formations en initiale et par apprentissage.

Venez visiter l'ensemble de nos formations et nos plateaux techniques lors de nos portes ouvertes du 25 janvier 2020 de 10h et 17h.