retour Retour aux actualités

Un grand merci à l'entreprise M2C.

04.02.2019

DON DE PANNEAUX DE L’ENTREPRISE M2C À L’ATELIER DE MENUISERIE DU LYCÉE.

La semaine dernière nous avons accueilli Gaël DOYEN ancien élève et aujourd’hui chef d’entreprise de la « MENUISERIE DES DEUX CHÊNES » (M2C).

Celui-ci n’est pas venu les mains vides puisqu’il nous est arrivé avec pas moins d’une cinquantaine de panneaux mélaminés à nous offrir en cadeau.

Un grand merci pour ce geste qui ne manquera pas de donner à nos élèves la possibilité de pouvoir s’exercer à la réalisation d’ensembles d’agencement.

Menuiserie des 2 Chênes, Zone Artisanale Grand Pâquis – 54110 RÉMÉRÉVILLE