retour Retour aux actualités

Le Championnat de France des élèves conducteurs(trices) routiers(ères) 2019

03.06.2019

Le week-end dernier avait lieu le Championnat de France des Élèves Conducteurs Routiers au Lycée Arcisse de Caumont à Bayeux. 41 lycées étaient représentés donc 82 concurrents. Etienne VIBRAC et Tom TOULON élèves en TBR2 accompagnés de leur PP Marion GASS et de M. PIERRON ont fièrement représenté le lycée sur 18 épreuves de connaissance générale, professionnelle, de secourisme, de sport, de maintenance sur VI mais bien sûr aussi de conduite et de maniabilité. Bravo à eux! Ils finissent 2eme sur l’épreuve de sport, Etienne VIBRAC 3eme sur l’épreuve de conduite, Tom TOULON finit 4eme sur 82 au classement général. Leurs bons résultats placent le lycée à la 7eme place sur 41!