BAC PRO Technicien du Froid et du Conditionnement de d'Air (Énergétique)

Le lycée Professionnel Saint Michel, près de NANCY, prépare en 3 ans au BAC PRO Technicien du Froid et du Conditionnement de l’Air (Energétique).

Cette formation est accessible à partir de la classe de troisième (passerelles possibles pour d’autres parcours).

La formation permet aux titulaires du BAC PRO TFCA d’effectuer réalisation des installations frigorifiques et leur maintenance :

• mise en service et surveillance des installations
  • conduite des installations
  • suivi la coordination des entretiens et des travaux
  • dépannage des installations
  • gestion de l’installation en fin de vie
  • communication

La formation comprend 22 semaines en Entreprise.

Veuillez cliquer ici pour voir le fichier PDF