retour Retour aux actualités

« Soirée pizzas 🍕 pour les internes »

02.12.2018
Ce jeudi soir, une soirée pizzas a été organisée pour les internes du collège. 5 élèves de 4 ème B se sont répartis le travail afin de préparer les pizzas : l’un mettait la sauce tomate, l’autre le chorizo ou le poulet, puis les champignons et enfin le fromage.
Après avoir cuisiné pendant une heure, les 50 collégiens internes sont venus à la cafétéria afin de déguster leur pizza et une glace les attendait en dessert.
Une bonne soirée passée dans la bonne humeur 🙂.
bouton bouton