retour Retour aux actualités

« Escape Game pour les 3ème »

24.06.2019

Suite à leur victoire au Challenge du Chartreux et à la vente de croissants tout au long de l’année, les élèves de Troisième générale ont fait une sortie à l’Escape Game à Nancy. Ils ont d’abord pique-niquer au bord de la Meurthe.
Répartis dans trois salles différentes accompagnés d’un enseignant, ils ont dû résoudre des énigmes afin de réussir à quitter la pièce.

Une belle après- midi de cohésion pour les élèves.
Maintenant, on laisse place aux révisions en vue du brevet la semaine prochaine.